Mugiwara Den'kou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Mugiwara Den'kou, guilde de Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -- psivan --

Aller en bas 
AuteurMessage
psivan
Leveur d'ancre
psivan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile des wabbits

-- psivan -- Empty
MessageSujet: -- psivan --   -- psivan -- Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:31

Présentation de psivan


Psivan

Feca

Meneur de la guilde Mugiwara Den'kou


Si je viens dans ce forum c'est tout simplement parce que c'est celui de ma guilde ^^
Il faut donc que je supervise le bon déroulement des opérations en laissant les taches ingrates à mes subordonnés, comme le bon chef que je suis ! Very Happy

In Game, je suis un féca qui adore les cawottes, la coiffe du ploukoss et les choses qui servent à rien (genre les tourmenteurs tongue ) . Par contre je déteste xp, ce qui explique qu'après plus de 3 ans de jeu plus ou moins intensif sur le même perso je ne sois que lvl 68 (le 22/04/09) . Pour moi enchaîner plusieurs fois le même type de monstres est insupportable donc je me balade de gauche à droite d'Amakna pour varier les plaisirs. Je dois avouer que je suis aussi très nul et que je me bats très mal.
In Real Life, je suis un ado de 17 ans (bientôt 18) en terminale S. J'adore le dessin et je tiens d'ailleurs un blog-BD visible à cet adresse : http://anotherblog.over-blog.net
Je suis de nature assez timide et calme ...
Niveau culinaire j'adore les pâtes, la pastèque et les tartes au citron.
Sinon je suis célibataire (medemoiselles ... I love you) .
Bon en même temps je vais arrêter de m'étaler sur ma vie c'était juste pour montrer qu'on pouvait dire ce qu'on voulait .

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherblog.over-blog.net
 
-- psivan --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie-Dé-Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Den'kou :: A quai :: Le Port de Madrestam-
Sauter vers: