Mugiwara Den'kou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Mugiwara Den'kou, guilde de Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wiko cherche un Port ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiko
Marin d'eau douce
Wiko


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans Le Donjon Bouf

Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

Salut à tous! Very Happy

Je me présente je m'appelle Wiko (Dofus) , je suis un petit Féca de niveau 71 crée il y a 1 semaine a peine.
J'ai arrêté mon Osa 169 il y a 1 semaine , je m'en lassais un peu. Neutral

Mon féca est très évolué.

Je vient de découvrir votre Forum et votre Guilde m'a lair pas mal Razz


Mes envies d'intégrer votre guilde: Smile

J'ai envies de découvrir de nouveau gens , une nouvelle Guilde.Vivre une aventure
Entraidé les autres en difficultés les aidés a xp ect ...
Wink

Ma vie active :

Je m'appelle Anthony 14 ans actuellement en 3 ème au collège , j'habite du coté de Troyes pour les connaisseurs très actif joyeux rigolo, j'aime le Foot Cool délirer avec mes potes et la moto

Mes horaires de jeux : affraid

La semaine de 17h40 a 20h40 mercredi de 12h10 a 20h40 et le week-end de 6h00 a 23h00 cheers

Mon Féca :

Equipements: Coiffe Br Cape désir O'boul Crist'O'Boul Géloture Geta Feudala Gelano fland des étoiles anneau merta Drago orchidé Prune lvl 100 Dofus kaliptus Dofus Cawote Dragoune rose 50 sag et des autres équipements pour mes prochain lvl genre cape hélia wood griote royale ect... et ma pano xp + 1 014 568 kamas Very Happy

Stats :

vita: 0+ (+273)
Sagesse:0+(+116)
Force: 0
Intel: 216+ (359)
chance: 0
Agi: 0 +(+76)

Je suis actuellement tailleur niveau 10 vient de le commencé si sa peux aider des gens je vais le monter 100 Cool


Je sais pas si les équipements et stats son nécessaire mais bon je le met quand même Razz

[color=blue]Bon ba voila j'ai tous dit j'espère être bientôt dans votre Guilde A++ bizoux et bon vote [/color] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geryan
Leveur d'ancre
Geryan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

Yop Wiko !

Bon on va pas y aller par 4 chemins x) on etait un bon groupe de casuals et la on est 4 pecnos qui avons pas jouer depuis les vacances d'été facile.

T'as l'air d'avoir envie de venir, c'est indéniable et bon c'est notre premiere demande (d'habitude on recrute de force tu vois) alors ça nous touche, mais je pense que pour l'evolution rapide que tu as dans le jeu, même si nous sommes garants d'une ambiance de folie quand nous sommes co ben ... on est pas co souvent ^^' donc je te propose juste de faire appel dans des guildes plus "animées".

Si d'aventures ton feca arrive bientot aux alentours du LVL 100 et que tu est TRES motivé pour intégré une guilde sympa mais trés exigante en matiere de critéres de recrutement, je ne te conseillerai que trop l'Empire Celeste.

Si d'aventures ça t'interesse, je suis disposé a te passer l'adresse de leur fofo par mp si tu le souhaite.

Désolé de pas pouvoir t'accueillir, on demandais que ça à une époque mais l'importance de l'IRL à eu raison de notre addiction pour Dofus, bien que nous prenons plaisir à nous y croisé occasionnelement.

Bonne continuation et p'tete a un de ces 4 IG

Zat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psiandzat.canalblog.com
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:31

Salut.

Voilà je crois que Zatno a bien résumé la chose mais il y a juste un détail que j'aimerais connaître :

Comment es-tu tombé sur notre forum ?


Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Geryan
Leveur d'ancre
Geryan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:35

Il s'est perdu, je vois pas d'autre raisons ! xD

*Dans le grand web immateriel, Wiko se promenais lorsqu'au loin il aperçu une lumiere et des chants goguenards, c'est alors qu'il aperçu une vigie à l'extrémité de laquelle flottait fierement un pavillon pirate flanqué d'un chapeau de paille, la route lui ayant donné soif, il poussa la porte de la taverne qu'il trouva à proximité du batiment, quand soudain...*

Oula ... V'la t'y pas que jme mets au RP spontané.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psiandzat.canalblog.com
Wiko
Marin d'eau douce
Wiko


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans Le Donjon Bouf

Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:56

Bon ba ok pas grave si ont peux être amies j'essayerai de vous contactez IG Bon jeu a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:53

N'empêche que ton pseudo me fait penser à "WICKS !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiko cherche un Port ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wiko cherche un Port ^^   Wiko cherche un Port ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiko cherche un Port ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Den'kou :: A quai :: Le Port de Madrestam-
Sauter vers: