Mugiwara Den'kou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Mugiwara Den'kou, guilde de Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aklatray ? méssékissuila ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aklatray
Leveur d'ancre
Aklatray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:03

Bah mon nom, comme l'indique le titre c'est : Aklatray (Et pas méssékissuila ... *regarde Ero*)

Je joue sur Djaul (Si si je vous assure) Smile

Je suis un Osamodas Eau du 73ème niveau. Je déteste xp, je me limite à Dopeul + Donjon blops et de quoi passer mon second lvl tout les jours. Le reste du temps je glande.

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 14ans, j'suis en 3ème, athée (non croyant pour les idiots Smile)
Je suis en couple et je n'ai aucune attirance pour les femmes (c'pas pour autant que je les aime pas =o).
J'crois que c'est tout. (Vive les pâtes)

Ah si, je suis là pour faire plaisir à Ero, et peut-être que dans un futur proche, ou moins proche, je vous rejoindrais.

P'tite phrase perso : Manger Arrrbre O_O
Aklatray.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:38

Aklaaaa !

Bon ben je vous présente Aklatray rencontré lors d'un donjon forgerons avec Sku.

J'ai essayé de le recruter parce qu'il est cool mais il a déjà une guilde et ne veut pas la quitter pour le moment... Sad

S'il vous plaît les mugis, aidez moi à le faire changer d'avis !


Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Leveur d'ancre
Aklatray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:41

Tu me feras pas changer d'avis, la décision est prise, je reste chez les Maestro pour le moment, si ça s'arrange pas, je vous préviens ...

Tu me corrompra pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Geryan
Leveur d'ancre
Geryan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

Salut Aklatray.

Bon alors je te plante le topo, Nous on est sympas mais on est peu et on joue peu.
Oui nous sommes de ceux qui ont une vie IRL chargée et qui la préfére à Dofus.
Charmant tableau n'est il point ? Je te vois deja tiré un gros trait sur le poster a notre effigie que tu avais préalablement crayonné d'un point d'interrogation quant à ton avenir guildesque en cas de pépin dans ta guilde actuelle.
MAIS (il ya un mais, Oh un deuxiéme !)
Nous somme certes rarement là mais quand nous le sommes l'ambiance est de mise et quand je dis rarement c'est pas tout les 3 mois c'est plutot en fin de semaines et quelques soirs pour certains selon les disponibilités.
Aprés bon l'ambiance et les sorties sont de mises pour peu qu'on soit quelques uns de co (+ de 2 quoi)
Maintenant j'aimerais des indic' sur la significations de En couple mais pas interessé par les femmes.
Oui jme méle de ce qui me regarde pas mais je suis d'humeur taquine (et sincére) ce soir =D
Bonne soirée et vive le ploukosse electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psiandzat.canalblog.com
Aklatray
Leveur d'ancre
Aklatray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

'Soir,


Toute d'abord, à la vue des connections d'Ero et de Skupoilu, j'ai plus ou moins les mêmes, donc le point de la vie chargée ne me dérange pas (donc basta le gros trait que j'aurais jamais su faire droit)
Ensuite y'a rien à comprendre sur la p'tite phrase, c'est bien la 1ere chose à laquelle tu as dû penser.

J'ai pu répondre à ton pavé en trois lignes ... J'ai un don pour ça O_O

'Nne soirée à toi aussi.
Aklatrouille, Osamodas Flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Geryan
Leveur d'ancre
Geryan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:09

Okay bon bah je suis pleinement satisfait.

Et ne te fie pas a ce que je suis censé penser en priorité, mon esprit est plus tortueux qu'un intestin enroulé sur un rumiks cube.

Et moi aussi je fais des conclusions en 2 lignes t'as vu ?


Dernière édition par Geryan le Lun 11 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psiandzat.canalblog.com
Aklatray
Leveur d'ancre
Aklatray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

Il n'est pas si tortueux que ça, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoin
Boulet
CoinCoin


Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton... chat ?

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:14

GERYAAAAAAAAN !!! NAAAAAAAAAOOOOOOOOOON !!!
Citation :
mon esprit est plus tortueux qu'un intestin enroulé sur un rumiks cube.

RUBIK's CUBE !!! Bordel de schtouille ! Tu me deçois...snif...BOUHOUHOUHOUHOU *va chercher du reconfort pres de Ero*
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:56

CoinCoin a écrit:
*va chercher du reconfort pres de Ero*
Fais des bisouuuuuuuuuus ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aklatray ? méssékissuila ? Empty
MessageSujet: Re: Aklatray ? méssékissuila ?   Aklatray ? méssékissuila ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aklatray ? méssékissuila ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Den'kou :: A quai :: Le Port de Madrestam-
Sauter vers: