Mugiwara Den'kou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Mugiwara Den'kou, guilde de Dofus sur le serveur Djaul.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)

Aller en bas 
+4
Geryan
Pima
Micmo
Ero-sennin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:46

Salut tout le monde !

Je voudrais que l'on parle ici des jeux flash que l'on trouve en vagabondant sur internet...
S'il est vrai qu'on joue à certains 3 minutes puis qu'on les ferme en vitesse, d'autres sont vraiment très bons et méritent une certaine attention.

1) Cursor 10
Ce jeu est très original même si il faut un certain temps avant de comprendre parfaitement comment ça marche.
Le principe est le suivant : vous devez cliquer sur les escaliers pour monter en évitant des obstacles et arriver en haut avant la fin du temps. Mais le coup de génie est que vous voyez ce que vous avez le coup d'avant, vous pouvez donc vous aider vous même. (je sais vous avez rien compris... testez ! )

2) Vector TD
Ce jeu est un tower defense. Vous devez construire des tourelles pour empêcher les ennemis d'atteindre la sortie. Vous pouvez les upgrader etc.
(dans le même genre ya ça)

3) Portal 2D
Ce jeu flash a été fait pour faire de la pub au véritable jeu portal (qui est en 3D et tout et tout). Vous devez utiliser des portails que vous créez pour sortir d'une pièce. Les portails conservent la vitesse. (related pic)

4) Mirror's edge 2D
Comme pour Portal, ce jeu flash sert à faire de la pub au véritable mirror's edge. Dans celui là on peut s'amuser à faire le meilleur temps ou à essayer d'avoir tous les bonus... Postez vos meilleurs scores Very Happy


Voilà les meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à présent et qui m'occupent bien pendant une maj ou un téléchargement.

Faites tourner les vôtres !


Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Micmo
Leveur d'ancre
Micmo


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux tavernes ^^

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:17

Sans dec jadore lescalier^^ c simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:08

Micmo a écrit:
Sans dec jadore lescalier^^ c simpa^^
Oui moi aussi mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre au début >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Micmo
Leveur d'ancre
Micmo


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par entre deux tavernes ^^

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

Nan c facil a comprendre^^ faut se servire de c tour précedent pur avancer^^ par contre ya qu'un monde comme sa ? ou yen a dautre?
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:53

Micmo a écrit:
Nan c facil a comprendre^^ faut se servire de c tour précedent pur avancer^^ par contre ya qu'un monde comme sa ? ou yen a dautre?
Nan y'a que lui.

Essaye les autres jeux ^^

Mirror's edge 2D est vraiment bien (d'ailleurs mes potes m'ont offert le vrai pour mon nanniv \o/ )


Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Petit up pour vous parler des mini-jeux extinction : http://www.extinction.fr/minijeux/

Il y a là 3 jeux sympas qui occupent bien pendant les mises à jour de Dofus ou pendant un téléchargement Smile
Je vous les présente :


Aaaaaah ! :
Vous êtes un "mouton" parmi tant d'autres et devez arriver à la porte de l'autre côté de la map avant la fin du temps. La map est généralement faite pour vous faire perdre mais ne vous inquiétez pas : un joueur sert de "guide" et vous trace une route.
Assez marrant, en plus on peut pousser les autres dans le vide Very Happy

Forteresse :
Un principe simple : deux équipes et un frigo. L'une doit attaquer le frigo pour lui faire perdre ses 40 points de vis et l'autre doit le défendre tout simplement.
Pour cela vous disposez du Pistolait et des Jambombes (lol) et vous pouvez également tracer une route pour faire avancer votre personnage.
Sympathique quand vous tombez sur une bonne équipe.

BoumBoum :
Un remake de bomberman : 16 joueurs, chacun pour soi, et ça pète dans tous les sens !
Vraiment sympa mais y'a des gros oufs qui passent leurs journées dessus et qui sont vraiment balèzes Shocked


Voilà marrez vous bien

Ero.


PS : j'attends toujours des idées venant de vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pima
Marin d'eau douce
Pima


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:27

Je viens d'essayer Mirror's edge 2D et je le trouve super sympa , meme si je n'est pas dépasser le premier niveau lol!

Et pour ceux qui aime le poker je vous propose ce jeu la Very Happy , je le trouve tres bien fait ---> Governor of poker
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:23

Très bon ton jeu de poker Pima !

Sinon c'est normal que tu ne dépasses pas le niveau 1 de Mirror's edge : il n'y en a qu'un Very Happy

Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Geryan
Leveur d'ancre
Geryan


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

Un jeu d'un tout autre genre, vu qu'il vous prendra beaucoup plus de temps si vous vous y mettez sérieusement :
Hammerfest
Il suffit de faire un compte pour jouer les parties d'essai gratos.
Bon aprés ça devient payant mais ça débloque des parties gratos par semaine qui se cumule et tout ...
Pour quelques sms surtaxés, vous avez de quoi vous amusez TRES longtemps sur ce jeu.

C'est un genre de Bomberman mais différent, c'est assez inexplicable.
En gros vous etes un bonhomme de neige et vous gelez des fruits pour avancer =p
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psiandzat.canalblog.com
Aklatray
Leveur d'ancre
Aklatray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:09

La série des extinctions, je connaissais déjà, j'étais un putain de guide de Aaaah à l'époque =') (Ligne droite parfaite et tout, aucun problème de trajet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

Le premier qui arrive au bout gagne une sucette :

http://blog.zanorg.com/index.php?perm=367


Ero.


PS : pour vous foutre la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:06

Petit up pour vous parler de "Learn to fly", un jeu dans lequel un pingouin veut voler donc il utilise un deltaplane et un réacteur:

http://www.kongregate.com/games/light_bringer777/learn-to-fly


J'arrive pas à atteindre les 6000 ft. de longueurs donc si vous y arrivez postez le screen pliz' Embarassed


Ero.
Revenir en haut Aller en bas
psivan
Leveur d'ancre
psivan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile des wabbits

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Je suis le meilleur   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:51

J'ai réussi à atteindre les 6000 !
Mais avant que tu ne postes ce message ...
Je n'ai donc pas screnné .

Mais si tu veux je te dit ce qui se passe : en fait c'est une petite cinématique toute nulle où on voit le pingouin "Finalement j'ai réussi ..." et paf il se mange un Iceberg !

Quand je pense que j'ai sacrifié 50 minutes de ma vie pour voir ça ...


Dernière édition par psivan le Dim 21 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherblog.over-blog.net
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:44

psivan a écrit:
J'ai réussi à atteindre les 6000 !
Mais avant que tu ne postes ce message ...
Je n'ai donc pas screnné .

Mais si tu veux je te dit ce qui se passe : en fait c'est une petite cinématique toute nulle où on voit le pingouin "Finalement j'ai réussi ..." et pas il se mange un Iceberg !

Quand je pense que j'ai sacrifié 50 minutes de ma vie pour voir ça ...
Warf bah s'bon j'essayerai pas alors Mad

Ero.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Leveur d'ancre
Aklatray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

C'pas un jeu flash et ça nécessite un petit téléchargement :')

Le jeu

Le programme pour y jouer sans ramer

C't'un bon jeu de plateforme datant de 1993 (J'y jouait quand j'avais 4 ans *o*) de la même sorte que Mario : 8 mondes, de plus en plus dur (vraiment plus dur hein, c'est pas je saute, je vais à droite j'ai finis >.>). Je ne l'ai moi même pas terminé (Monde 5, lvl 6 ...). Le jeu se sauvegarde tout seul au niveau 1 et 6 de chaque monde (sauf pour le chateau où c'est le lvl 1 si mes souvenirs sont bons.)

Vous avez 4 personnage : Un jaune qui tire des boules de feus, un Rouge qui bouffe le sol/les murs, un vert qui se la joue Spiderman, et un bleu qui sait descendre au plus profond de l'eau (et balancer des bulles pour péter les pitis poissons tout pixelisés !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoin
Boulet
CoinCoin


Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton... chat ?

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

Alors, voila un jeu de plate forme assez particulier... vous conprendrez vite pourquoi ^^ moi j'ai bien aimé. Le but, c'est d'emmenez votre éléphant jusqu'au tuyau a droite du niveau mais... hahem... Je vous laisse découvrir... De toutes façons le titre parle de lui même =D

http://armorgames.com/play/4309/this-is-the-only-level
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:47

Enorme ce jeu, la musique et tout !

Bloqué stage 24 quand même Sad "UPPERCASE"


Edit : fini en 11mn
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:27

Voilà j'ai découvert Elements.

C'est un jeu de carte qui ressemble un peu à Magic the Gathering en beaucoup plus simple mais qui offre tout de même pas mal de possibilités. Vous disputerez vos premiers match contre des IA (le didacticiel est bien fait) puis, une fois habitué au système de jeu, lancez vous dans des affrontements joueur contre joueur !

Il est totalement gratuit donc profitez en.

Ero.


Edit : Omagaaaad omagaaaaaad suis vigie ! cheers

Edit² : Coin² tu suxxes Razz
Allez les autres venez vous battre !

.
Revenir en haut Aller en bas
psivan
Leveur d'ancre
psivan


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile des wabbits

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Je collectionne les canaaaards   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:41

Spécial dédicace à mon Coin-coin !

Le Jeu des CANARDS !

EDIT : Je rajoute la série des "Hoshi Saga" parce que si vous le connaissez, il FAUT le découvrir. C'est graphiquement sublime et super inventif.

Hoshi Saga
Hoshi Saga 2
Hoshi Saga 3

(Le but est bien sûr de trouver une étoile dans chaque niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherblog.over-blog.net
CoinCoin
Boulet
CoinCoin


Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton... chat ?

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:33

OMAGAD le jeu des canards... j'aurais jamais pensé avoir le courage de finir les 25 niveaux =_='
Merci pour la dédicace mon PsiChou =D
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

Le level 24 était assez galère :/
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoin
Boulet
CoinCoin


Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton... chat ?

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

MOUAHAHAHAHA !!!
http://www.planete-games.com/jeu-820-jeu-chiant.html
Craint le pouvoir de ce jeu !!!
...
Il est chiant hein ? Em même temps, vous pouviez pas dire que vous étiez pas prévenus, c'est un peu le nom du jeu...

Record perso : 26.234 secondes. J'vous attends les enfants =P


Dernière édition par CoinCoin le Jeu 17 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Navigateur
Ero-sennin


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : A bord du bâteau Mugi.

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:32

22 secondes pour ma part.

C'est prenant, ça accélère, c'est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoin
Boulet
CoinCoin


Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton... chat ?

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

allez, hop :DICEWARS
Un p'tit jeu stratégique que j'ai trouvé vachement sympa et prenant. Ca se rapproche un peu de Risk, le but étant de faire la même chose que chaque soir, Minus, tenter de CONQUERIR LE MONDE !!!... Hahem, je m'égare (du Nord), donc le but est de prendre le contrôle de la carte, a coup de jets de dés bien placés. Au début ça peu parraitre bordélique, mais au final c'est assez stratégique, faut pas croire. Bref, try, and enjoy (or not) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoin
Boulet
CoinCoin


Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton... chat ?

Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:37

J'ai trouvé un sioupeur jeu : PANDEMIC II
Le but du jeu ? Anéantir l'humanité grace à un virus/bactérie/parasite. En joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)   Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux flashs (Attention : n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces musiques qui vous font rêver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Den'kou :: A quai :: Au Ploukosse Goguenard-
Sauter vers: